Heureux comme un communiste en France (Par Phil)
Peut-on sérieusement un seul instant envisager de décorer comme Citoyen d’Honneur des monstres comme Marc Dutroux ? Emile Louis ? Jack l’Eventreur ? Suharto ? Pol Pot ? Ceausescu ? Pinochet ?
Ce que s’apprête à faire en France la Mairie d’Ivry-sur-Seine (94) est vécu par la communauté juive locale comme une pure provocation: Introniser CITOYEN D’HONNEUR un criminel tueur d’enfant pourtant démocratiquement jugé et condamné par les tribunaux, l’infâme Marwann Barghouti.
Â
Â
Vous pouvez aussi écrire à Mr Pierre Gosnat, maire communiste d’Ivry-sur-Seine en cliquant ici: http://www.atheisme.org/ivry2.html
…

13 mai 2009 at 14:10
Mes amis, je vous propose de signer tous cette pétition.
Je note aussi qu’il s’est créé un comité pour réclamer la libération d’un autre criminel aux mains pleines de sang, détenu en France.
On y retrouve les déchets habituels: communistes, islamistes et Juifs honteux de service… beurk !
13 mai 2009 at 14:24
Un criminel du nom de… ?
(Ne me dis pas Youssouf Fofana, ou alors j’émigre ! )
13 mai 2009 at 14:25
Bonjour à tous et toutes
J’ai signé cette Pétition , et en réponse à Phil ,ou Admin :
Peut-on décorer un monstre ,comme citoyen d’honneur : oui !
si on est soit mème un maire communiste monstrueux
13 mai 2009 at 14:28
C’est fait , mais sans trop d’illusions .
Pourquoi ne pas demander l’inauguration d’une place “Jonathan Pollard” Ã Neuilly /Seine ?
Juste pour mesurer la réactivité des verts/rouges/bruns …:-)
13 mai 2009 at 14:36
Excellente idée, Joël.
Question réactivité
je verrais plutôt Vitrolles, ou Aubervilliers.
13 mai 2009 at 15:14
Non, ils ne demandent pas déjà la libération de Fofana. Dans quelques années, sans doute…
Aujourd’hui c’est de Georges Ibrahim Abdallah qu’il s’agit.
13 mai 2009 at 15:25
Ima’h chemo.
Et encore
les prédateurs n’ont pas tous la chance d’avoir Jacques Vergès pour les défendre …
Je pense que si ce gêneur est encore en détention, c’est probablement pour ne pas qu’il présente (encore) une liste aux Européennes ?
13 mai 2009 at 18:13
Ce maire a besoin de voix pour etre réélu
c’est son gagne-pain et celui de sa famille et celui de ses copains …
vous n’ etes pas allés a Ivry depuis quand ??
ma dernière visite remonte a la Bar Mitzva d’un p’tit neveu… ( 1 an en gros …)
la clientèle du maire coco de cette succursale d’ Alger est en majorité celle que vous imaginez..
d’autres mairies tomberont aussi dans leurs escarcelles et là on touche l ‘aspect le plus dangereux..
ces zélus (comme la verte Halima Boumedienne qui a participé au saccage du Carrefour - boycot israel_ revetue de son écharpe tricolore de Sénateur ou députée …)
ces zélus demanderont demain de rompre les relations diplomatiques avec Israel …
vous verrez ……
mais auparavant ce sera des Barghouti ou des assassins notoires qui auront les faveurs de ces enkulés de maires qui vendraient le Q de la leur pour etre réélus…
Juifs de France, révéillez vous!!
vous ne pesez plus rien devant des millions de bulletins de vote…
ce pays que nous avons longtemps cru notre vient de choisir, le plateau de la balance n’ a pas d’ états d’ ame
5 cent mille d’ un coté, 12 Millions de l ‘ autre …
allez emballez, c’est pesé …
vous connaissez la suite de l ‘ histoire..
Et puis…. quelque centaines de milliers de Juifs tsarfatim ça permettrait a notre tour de rétablir l ‘ équilibre…
et dans notre maison ..
13 mai 2009 at 18:35
Je suis persuadé que les élus pouvaient séduire la population issue de l’immigration maghrébine autrement qu’en tapant sur Israël. La majorité de ces “douze millions” doivent avoir d’autres préoccupations…
Mais le fait est que les élus ont fait ce choix ignoble, ce qui montre à quel point le pays est pourri - mais l’Italie et la GB, par exemple, ne valent pas mieux.
13 mai 2009 at 18:38
Trés juste Yéhoudi .
Notre jeunesse a commencé depuis un bon moment à fo*tre le camp en Eretz Israel.
C’est toujours les vieux qui ont du mal à se décider .
On attend un deuxième coup de pied au c*l ?!?!
13 mai 2009 at 18:41
Quelles autres préocupations, Marco ?
Envoyer de l’argent au bled ???
Perpétuer le mythe victimaire ???
13 mai 2009 at 18:43
Joèl , mon ami ,
j’aime pas ètre traité de vieux;-)
et j’aime pas non plus ,les coups de pied au c.l
13 mai 2009 at 18:45
Bonjour
Les communistes pour rester au pouvoir , feraient couche couche panier avec Adolf Himself, je crois d’ ailleurs que cela a été déjà fait.Demains il fera oirter un voila bobonne.
13 mai 2009 at 18:48
Vieux , ce n’est pas une injure , c’est une réalité !
Je me suis pris un “shoot” dans les fesses ( tu préfères ?) en 62 , j’avoue que ça se digère mal .
13 mai 2009 at 18:53
Alors tu es juste un peu plus jeune que moi…
Ils t’ont fait ça avec le pied ?
13 mai 2009 at 18:55
On devient vieux quand on insulte les autrs de jeunes kons
13 mai 2009 at 18:57
Il y a 10 ans Guillaume Faye avait tout compris …
13 mai 2009 at 18:59
non, moi je suis parti en 56 ,et je l’ai bien digéré et la famille de mon père , partis en 48 ,sans problème de digestion
j’attendrais pas le “shoot” dans les fesses,pour quitter la “francaoui”
13 mai 2009 at 19:51
Oui, cela s’accélère, la décsion est prise, et si tous les trous du/k/ (benê dodi) qui nous lisent se frottent les mains qu’ils sachent qu’il ne s’agit que d’un retour aux sources qui aurait dû être fait depuis bien longtemps.
Les autres trous du/k, qui eux aussi se réjouissent par pur antijudaïsme primaire ,viscéral et séculaire, devront ouvrir les yeux et leurs oreilles, apprendre à leurs moutards le krav marga, le tir au pigeon, le langage des signes, la façon de porter le torchon, et… la charia
13 mai 2009 at 19:59
Peut-être que nous sommes sur un Titanic, mais que la question est de savoir si nous devons sauter tout de suite dans une chaloupe ou si nous pouvons danser encore un peu…
13 mai 2009 at 20:03
Tout est question de style de danse : la valse lente ou le rock ??
13 mai 2009 at 20:43
Un deuxième coup de pied au … avant de sauter? Peut être l’instauration d’une législation antijuive, comme à Vichy? Pour le moment, c’est encore l’égalité de droits…. en principe.
En principe…
Même si, quand un collégien juif est tabassé, on parle de “bousculade, voire de bizutage pas du tout antisémite. Et si le rectorat ne prenant aucune sanction, c’est le collégien juif qui doit partir.
Nous n’attendrons pas d’être empalés avec un parasol, comme à Carpentras.
13 mai 2009 at 23:24
Egalité des droits ? Tu as raison de rajouter “en principe”.
Il suffit d’aller dans les prétoirs de certains tribunaux pour se persuader du contraire !
13 mai 2009 at 23:36
Coluche (dans son style):
«’i paraît que tous les hommes sont égaux !
Sauf que y’en a qui sont plus égaux que d’autres
En fait, tous le hommes naissent libres et égaux !
»
C’est après que ça s’complique
14 mai 2009 at 0:18
Moi, je suis plus ego que toi Phil…quoique cela m’est egal!
14 mai 2009 at 3:37
Impensable , odieux , a vomir ses tripes ! bientot , on aura “le boulevard de Notre Marechal Petain , aussi ! ,,,, je demande de ce pas a toute la communaute juive de manifester !Barghouti , ce monstre vomi par l’Enfer , merite 100 fois les galeres ! qu’on rappelle meme notre ambassadeur au pays pour “consultation ” !….mais je crains a nouveau de me bercer d’illusions et nos juifs de France , a part pleurnicher dans les radios israelites , ne feront pas grand chose ! et les israeliens , je pense , ont d’autres chats a fouetter !… a suivre ….
14 mai 2009 at 6:37
Il est evident que la France et ses zelites s`est range systematiquement depuis 1940 derriere les pires crapules de l`histoire.
Hitler. Khomeini. Arafat ce terroriste sanguinaire qui a eu droit a des funerailles nationales ,le nabot de la Coree du Nord, Pol Pot , les assassins des brigades rouges pour lesquelles elle est devenue ne terre d`asile et depuis peu Chavez ou encore Khadafi notre ci devant minuscule president bling bling allant meme force l` armee francaise a defiler un certain !4 juillet devant cette ordure de sans menton d`Assad .
On a l`habitude depuis Petain qui lui et toutes ses zelites de l`epoque ont salue les troupes allemandes descendant cette meme avene la plus belle du monde.
.
Alors un assassin de plus ou de moins a l`honneur malheureusement ca va dans le meme sens de l`histoire .
La France est devenu le pays qui rechauffe dans son sein les viperes pour leur permettre de mieux realiser leur forfait et si l`Iran aujourd`hui menace Israel et toute la planete qui on trouve derriere ?encore une fois notre douce France qui a offert l`asile a Khomeini l`inventeur de la republique islamique et pas n`importe ou dans un chateau s`il vous plait .
Une direction qui va toujours vers le mal l`avez vous remarque?le pays ou on fait l`eloge de la traitrise ,de la lachete ,des compromis de la paresse et de la luxure devenue fierte nationale et tres bientot de l`antisionisme .
Personnellement je ne peux plus saquer la plus grande partie des francaouis depuis que je e suis rendue compte de leur felonie
Desolee pour l`heure de commentaire .
Depuis que j`ai change de job je suis trop crevee le soir pour faire autre chose que vous lire.
14 mai 2009 at 10:11
Bonjour ,les Houmoussiens et houmoussiennes
Domi , tu peux poster à l’heure que tu veux , Houmous est ouvert 24/24h.
C’est vrai que la France va mal , et va toujours dans la mauvaise Direction !
c’est une constante , mais notre communeauté ne se laissera pas faire et a les moyens de réagir, et pas seulement “pleurnicher” sur les radios israélites ,comme dit notre ami Gégé ” le Galérien”
14 mai 2009 at 10:41
Peut-on vraiment parler d’une communauté ?
Si cette “communauté” existe, comment est-elle organisée et quels sont ses moyens ?
14 mai 2009 at 10:43
En droit républicain, le maire d’Ivry-sur-Seine (à l’origine
de cette initiative) se rend passible d’être poursuivi en justice
pour “APOLOGIE DE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ”.
(sur Google, tapez: “apologie crime humanité”)
Si quelqu’un veut bien se pencher sur ce dossier …
14 mai 2009 at 10:46
Phil
Tu sais les cocos , les crimes contre l’ humanité chez eux , c’est un gage de bon employé dans l’ entreprise Communisme International et au bout de 50 ans de carriére, ils deviennent Tchékiste.
Certains appelaient même Moscou la troisiéme Rome certainement pour le côté massacre en masse.
14 mai 2009 at 10:48
Puisse GWG poursuivre également cet ignoble maire coco… et lui faire rendre gorge !
14 mai 2009 at 10:58
Ouais Grandpas. Mais ce mec est un fonctionnaire de la république (corano-gaulloise, ok…) donc sa cocotterie est juste bonne pour se torcher avec. Son Bolchévisme ne le met pas à l’abri des lois.
Marco, pas besoin de GWG. Pour les Aussaresses, Faurisson, Dieudonné (et bientôt Besancenot ?) ainsi que divers huluberlus blancs ou noirs ou noirs ou blancs (ou les 2 à la fois) des DOM-TOM, ça n’avait pas traîné.
Sa connnerrie devrait déjà lui valoir un rappel à l’ordre du président de la république. Publiquement.
14 mai 2009 at 11:06
Marco , comment peux-tu ,douter,un instant, qu’il y est une communeauté juive en France ! bien évidemment !
Quand aux moyens ,elle en a, et saura les utiliser .
Maintenant ,si ce pays “laic” s’islamise peu à peu ,c’est pas seulement notre communeauté qui en patira ,mais bien tous les francais .
c’est le cas également ,pour l’ Europe entière .
14 mai 2009 at 11:08
“Apologie du terrorisme” aussi ça existe
Avec ce troud’uc de Barghouti, il est en plein dedans
14 mai 2009 at 11:16
Sarko, il ne fera rien, sauf si le coco veut gnougnougnafer sa Carla .
14 mai 2009 at 11:19
Victor, est-ce que tu appartiens à cette communauté ? Et moi, j’appartiens à cette communauté aussi ? Quels moyens seront mis à ma disposition et à la tienne, et par qui ?
14 mai 2009 at 11:33
Ben logiquement
oui.
Victor, toi Marco, moi Phil et bien d’autres encore y appartiennent, à cette communauté, me gourre-je ?
Les moyens mis à disposition ?
Un Siddour, un ‘Houmash, un Chabat… c’est un bon début, non ?
14 mai 2009 at 11:35
Marco , toi et moi comme 600.000 juifs en France,nous faisons partie d’une “communeauté”
Quand aux moyens de pressions ,nous en avons ,qoique t’en pense !
et nous saurons les utiliser ,le moment venu .
Grandpas , mon ami , tout n’est pas qu’une histoire de fesse !
14 mai 2009 at 11:37
Bravo , Phil !
14 mai 2009 at 11:37
dans cette triste affaire notre communaute est elle assez “puissante “pour remedier a cet etat de chose ?nos diplomates israeliens en France feront ils quelque chose contre l’initiative du maire d”Ivry sur Seine ? … Sarkozy restera t’il de marbre ?
14 mai 2009 at 11:41
GrandPas
Excellent, le complot Carla
Sauf que vu la tronche
du Stalinien d’Ivry
y’a pas de risque de chevauchage avec la Miss
Même Borloo c’est un play-boy, à côté !!!
14 mai 2009 at 11:50
Je ne sais pas si Sarko restera de marbre, mais je pense qu’il ne fera que dalle.
Victor, quand tu dis qu’on ne se laissera pas faire et qu’on aura les moyens de réagir le moment venu, de quel moment s’agit-il ? Et comme moyens, est-ce bien à un siddour que tu penses ?
14 mai 2009 at 11:51
ah , ces communistes staliniens , ils ont tous des tronches pas possibles

plus ils sont communistes ,plus ils sont moches
il n’y a que les altermondialistes pour ètre plus moches !
14 mai 2009 at 11:51
Le Siddour, on saura l’utiliser ?
Je n’en doute pas…
14 mai 2009 at 11:52
Communistes, gauchistes, altermondialistes, ils sont tous aussi pourris et aussi affreux, qu’ils crèvent tous !
14 mai 2009 at 12:13
Marco ~ Pourquoi dis-tu on “saura” l’utiliser ?
Le sidour, c’est pas dans 3 jours ou dans 3 ans !?!
On ne prie pas son D.ieu uniquement quand ça va mal, si ?
Vaut mieux être référencé dans ses listings avant l’heure critique,
enfin ça me semble logique
14 mai 2009 at 13:40
Mais Phil, je ne fais que reprendre les termes de Victor !
Je suis bien d’accord avec toi, attendre qu’une bande de pogromistes nous tabasse pour ouvrir un Siddour n’a pas de sens.
14 mai 2009 at 13:40
Je ne crois pas non plus que le Siddour soit l’arme la plus appropriée “le moment venu”.
14 mai 2009 at 14:02
C’est une regrettable tendance, chez nous, à nous en remettre à Dieu pour combattre à notre place. On prie, on attend le Messie, mais l’acte le plus audacieux et militant, ça consiste à signer des pétitions.
Quand on pense que les pro-palestiniens ont organisé des voyages de manifestations musclées, au départ de Paris, et jusqu’à Nice, et que dans cette ville, ils ont souvent saccagé avec précision les commerces tenus par des juifs, repérés à l’avance!
On mesure la différence dans la capacité de pression. Que se passerait-il si Ivry sur Seine était bloquée par 200.000 manifestants juifs?
Il est vrai que numériquement, la disproportion ne permet pas ces manifestations de masse. Signer des pétitions ne sert qu’à se faire recenser comme opposant velléitaire.
La gauche a lâché les juifs quand elle a entrepris de se composer une majorité électorale avec les électeurs arabes. Sur le plan local, ça lui a réussi. Sur le plan national, non. Pour le moment.
14 mai 2009 at 14:04
C’est une regrettable tendance, chez nous, à nous en remettre à Dieu pour combattre à notre place. On prie, on attend le Messie, mais l’acte le plus audacieux et militant, ça consiste à signer des pétitions.
Quand on pense que les pro-palestiniens ont organisé des voyages de manifestations musclées, au départ de Paris, et jusqu’à Nice, et que dans cette ville, ils ont souvent saccagé avec précision les commerces tenus par des juifs, repérés à l’avance!
On mesure la différence dans la capacité de pression. Que se passerait-il si Ivry sur Seine était bloquée par 200.000 manifestants juifs?
Il est vrai que numériquement, la disproportion ne permet pas ces manifestations de masse. Signer des pétitions ne sert qu’à se faire recenser comme opposant velléitaire.
La gauche a lâché les juifs quand elle a entrepris de se composer une majorité électorale avec les électeurs arabes. Sur le plan local, ça lui a réussi. Sur le plan national, non. Pour le moment.
L’exode des juifs de France commencera quand la France élira son Obama.
14 mai 2009 at 14:15
Massada ~ Les communautés juives en Angleterre et aux USA parviennent sans problème à organiser des grosses manifs. Peut-être pas 200 000, mais des très grosses manifs quand-même.
Si ce n’était cet eternel sentiment individualiste bien franchouillard qui a fini par nous gagner, il n’y pas de raison pour que ce type de rassemblent ne puisse être reproduit ici, à Ivry ou à Carpentras.
Manque l’élément rassembleur, peut-être …
14 mai 2009 at 14:17
… c-Ã -d le Siddour ?
14 mai 2009 at 14:17
Marco ~ Le sidour sert justement à écarter les vilains “moments venus” avant l’heure.
Une de mes connaissances… âgé aujourd’hui de +/- 80 ans. Déporté par les nazis, interné à Bergen-Belsen, travaux inhumains dans les champs, sous la neige ou l’insupportable chaleur, les aboiments des SS et leurs claquements de fusil.
Un jour, c’est le “roll-call”, l’appel général. En quelques instants,
ils sont à plusieurs, nus sous la “douche” dans la chambre à gaz.
Et les minutes passent, passent, il ne se passe rien. Il prie.
- RRRAUS (DEHORS) !!!”, aboie alors l’immonde officier nazi.
Et tout ce petit monde part se rhabiller.
Robinet de gaz grippé… ou rouillé… diront les petits malins.
Réponse: oui, la prière peut gripper les robinets.
Même à la minute fatale.
Lui, il avait prié “le moment venu”, mais également bien avant.
Aujourd’hui il est père, plusieurs fois grand-père,
et plusieurs fois arrière-grand-père. Barouh Hashem.
14 mai 2009 at 15:04
Phil, les centaines de fois où le gaz a fonctionné, tu crois que personne n’avait prié ?
14 mai 2009 at 15:08
C’est LUI le chef.
14 mai 2009 at 15:21
Marco ,
Qu’as-tu contre le Siddour, c’est le livre et c’est une arme ( regarde les soldats de Tsahal ,quand ils partent à la guerre contre ces malfaisants )sur leur Merkava …….ce qu’ils ont avec eux !
Dans la Thorah ,et Phil te le confirmera ,il est dit:
Tu tiendras le Siddour d’une main et le fusil de l’autre !
et si ,comme tu dit ,une bande de progromistes vient chez moi ,pour me tabasser ,elle trouvera devant elle un Siddour et une arme à feu !
14 mai 2009 at 15:27
Marco ,les chambres à gaz , c’est terminé, aujourd’hui !
parce que, nous avons un pays et une terre pour mourir dignement …….
14 mai 2009 at 15:34
Moi j’ai un Sidour, mais j’ai pas d’arme à feu puisque je lutte pour la non-violence.
Alors pour me défendre, j’ai suivi les conseils du Grand Yehoudi et j’ai adopté un hamster, que j’ai inscrit au Kung-Fu intensif. Je l’ai pris en photo en pleine séance:
http://www.wildhamsters.de/Kung-fu-hamster.jpg
14 mai 2009 at 15:57
MAGNIFIQUE !!! il est superbe!!!!!!!!!!!!!!
le notre , Meskine, a cassé sa pipe il y a Trois semaines…
le gosse l ‘ a enterré dans le bois en me demandant de dire une prière… heu …
bon on lui a mis une croix au- dessus de sa sépulture , il venait des steppes russes …
mais ça attriste quand ça disparait ces bestioles ..
14 mai 2009 at 16:08
C’est donc tout le contraire des Niktos.
14 mai 2009 at 16:21
Ayaye miskiiine, Yehoudi !… Désolé, je savais pas.
Faut que tu lui mettes une plaque à son nom à la syna
Ce Chabatt, après le kadish, anisette, boutargue et tout !
14 mai 2009 at 16:53
Phil!!
au début en te lisant j ‘ai failli y croire !!
si le gosse t’avait lu… je te dis pas le bazar..
et à 500 euros la plaque a la syna …
déjà que sa bar mitzva spéciale Hamster nous avait couté la peau du …
réception au Pavillon d’ Ermenonville, toutes les jolies souris étaient là ..
et comme on n ‘ avait pas voulu etre rats, on avait choisi le Service Hors Classe a la Syna des Tournelles!!
avec fleurs et graines de tournesol et petits fromages dans toutes les travées de la Syna …
Bon ! il a bien vécu pendant deux ans …
14 mai 2009 at 17:55
Deux ans c’est énorme pour un hamster (enfin ça dépends aussi de son poids). Normalement c’est 1 an ou 1 an et demi. Ce qui ne les empêche pas de pondre 40 ou 50 bébés hamsters pendant ce temps, jusqu’à 12 par portée
Moi j’ai moins de souci avec mes alligators.
Des gros fénéants, ceux-lÃ
14 mai 2009 at 20:10
Hamster et Noktos, pour leur femelles le combat est le même faire beaucoup de petits rats.
14 mai 2009 at 21:09
Poto
mais les femelles hamsters ont aussi leur kamikazes
elles les bouffent a la naissance!
authentique !!
14 mai 2009 at 21:44
Tu veux dire
y’a des bébés hamster avec un torchon à carreaux, une ceinture et des grenades ?
14 mai 2009 at 22:08
oui phil et ils sont aussi moches que ne l`etait Arafat.
14 mai 2009 at 22:14
Nooon… autant que ça, c’est humainement pas possible